La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment Mitsubishi Lanaudière ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

Mitsubishi Outlander ES 2012

Mitsubishi Outlander ES 2012 neuf

Votre tranquillité d’esprit est notre priorité. Le Mitsubishi Outlander ES 2012 est doté de caractéristiques de sécurité de pointe, comme le contrôle actif de stabilité, les freins antiblocage et le super contrôle intégral, pour n’en citer que quelques-unes. Des coussins gonflables avant, latéraux et latéraux de type rideau sont également inclus dans l’habitacle. L’Outlander ES 2012 se conduit comme une berline, grâce à la transmission à variation continue du modèle ES, qui change de vitesse sans que le conducteur s’en rende compte. La conduite est ainsi égale et confortable, et l’économie d’essence est améliorée. Le système de freinage astucieux de l’Outlander maintient la pression sur les freins pendant quelques secondes dans les côtes, jusqu’à ce que vous appuyiez sur la pédale de l’accélérateur.

 

Infos sur : Mitsubishi Outlander ES 2012 ?

Mitsubishi Outlander LS 2012

Mitsubishi Outlander LS 2012 neuf

Votre vie est bien remplie. C’est pour cette raison que l’intérieur du Mitsubishi Outlander LS 2012 vous ouvre tout un univers de possibilités. Que vous ayez besoin de sept places assises pour emmener tous les bambins à l’école ou d’un espace de chargement illimité pour votre départ pour le chalet, l’Outlander LS 2012 est incroyablement polyvalent. Profitez du confort des sièges ajustables à la 1re et la 2e rangée et de la sellerie en tissu suédé. N’hésitez plus. Explorez l’espace caverneux de l’Outlander. La caméra de recul vous offre la tranquillité d’esprit de voir les obstacles cachés lorsque vous reculez. Vous ne trouverez rien de plus simple que de faire glisser vos articles pesants dans ou hors de l’Outlander.

 

Infos sur : Mitsubishi Outlander LS 2012 ?

Mitsubishi Outlander XLS 2012

Mitsubishi Outlander XLS 2012 neuf

Le Mitsubishi Outlander XLS 2012 est muni du s-awc et de trois modes de traction intégrale sélectionnables et contrôlés électroniquement qui vous permettent d’affronter toutes les conditions de conduite, qu’il pleuve ou qu'il neige ou que vous empruntiez des sentiers difficiles. Ce système vous donne également une traction supplémentaire sur les routes sèches. Le contrôle actif de stabilité stabilise l’Outlander XLS 2012 tout en conservant une traction optimale en régulant la puissance du moteur et la force de freinage appliquée à chaque roue. À l’aide d’un embrayage contrôlé électroniquement situé dans la boîte de transfert, le différentiel central actif limite la différence de vitesse de rotation entre la roue avant de droite et la roue avant de gauche.

 

Infos sur : Mitsubishi Outlander XLS 2012 ?