La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment Mitsubishi Lanaudière ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

Mitsubishi Lancer DE 2010

Mitsubishi Lancer DE 2010 neuf

L’intérieur sportif de la Mitsubishi Lancer DE 2010 semble fait pour une seuLe chose : la conduite sportive. Mais, lorsque vous vous y installez, vous découvrez un environnement luxueux et extrêmement silencieux. Les finitions sont précises et les sièges-baquets confortables. Ces derniers, pouvant offrir 6 réglages, sont garnis d’une sellerie en tissu sport de qualité (ou, en option, d’une sellerie en cuir) et de traversins destinés à la conduite de performance. Vous en déduirez rapidement que, tout en ayant une apparence ultra-sportive. L’habitacle de la Lancer DE 2010 est un critère en matière de confort.

 

Infos sur : Mitsubishi Lancer DE 2010 ?

Mitsubishi Lancer SE 2010

Mitsubishi Lancer SE 2010 neuf

La combustion interne devient du grand art, grâce à ces deux moteurs perfectionnés à bloc en aluminium. ces deux moteurs légers, de 2,0 litres de série et de 2,4 litres en option, allient les performances des doubles arbres à cames en tête et du contrôle électronique innovateur de la distribution des soupapes du Mitsubishi Lancer SE 2010. La boîte manuelle à 5 vitesses transmet efficacement cette puissance aux roues, tandis que la transmission à variation continue (CVT) optimise l’efficacité du moteur, afin d’assurer un fonctionnement sans à-coups et une économie d’essence améliorée. L’amour de la célérité, c’est aussi l’amour de l’équilibre.

 

Infos sur : Mitsubishi Lancer SE 2010 ?

Mitsubishi Lancer GTS 2010

Mitsubishi Lancer GTS 2010 neuf

Attaquez une petite route de campagne au volant de votre Mitsubishi Lancer GTS 2010 et vous retrouverez bien vite le sourire espiègle de votre enfance. Sa maniabilité vous coupe le souffle et sa tenue de route est tout simplement ahurissante. Cette stabilité aussi étonnante dans les virages qu’à haute vitesse est possible grâce à une construction monocoque rigide et à la suspension à jambes de force MacPherson à l’avant et à bras multiples à l’arrière. C’est cette même construction qui confère à la Lancer GTS 2010 sa durabilité. Ça, c’est pour que vous puissiez jouer dans la rue aussi longtemps que vous le désirez.

 

Infos sur : Mitsubishi Lancer GTS 2010 ?